Tremplin JAM 2020
8e édition

Le JAM maintient sa mission de découverte des jeunes talents et leur accès à un apprentissage musical :

Le Tremplin JAM, n’est donc pas annulé

Seule la date de la Finale sera potentiellement impactée, par l’épidémie de Covid-19 que nous subissons actuellement.

Restez connectés avec nous, via Facebook ! 😉

Le JAM, organise la 8° édition de son Tremplin, ouvert à tous les musiciens ou chanteurs amateurs ou professionnels âgés de 17 à 30 ans.

Ce tremplin est destiné à repérer les jeunes talents et à accompagner leur début de carrière. Le candidat sera une seule personne (à désigner parmi les membres du groupe) et le gagnant bénéficiera d’un an d’études gratuites au JAM, pour le cursus Cycle Général Renforcé d’octobre 2020 à juin 2021, à raison de 6h à 7h30 de cours, par semaine. Toutes les informations sur ce cycle sur www.lejam.com.

Les inscriptions doivent être envoyées avant le 15 Avril 2020.

Alors préparez votre dossier (à télécharger ici), proposez-nous vos deux plus beaux titres (format MP3 UNIQUEMENT), et envoyez-le par mail à Nathalie LAJARA (direction(at)lejam.com).

La FINALE aura lieu le Vendredi 05 Juin au JAM. En fonction des décisions gouvernementales au regard de l’épidémie de Covid-19. Cette date est susceptible d’être reportée plus tard dans le mois de juin, ou au mois de septembre. Les finalistes seront tous contactés par téléphone, au préalable.

Lors de la finale, le backline, l’équipe technique et la salle de concerts seront fournis par l’organisation. Les groupes n’ont que leurs instruments à amener. Les candidats devront s’assurer de la disponibilité des musiciens qui les accompagnent éventuellement.

Dans le cadre du Coronavirus : Le bureau étant fermé : Merci de nous contacter uniquement par mail à : direction@lejam.com

Check Also

LAURÉAT DU TREMPLIN JAM 2024 : ANGE PEÑA-RUIZ

Lauréat : Ange Peña-Ruiz Les 5 finalistes ont été départagé.es lors de la finale qui …