le Jam: salle de concert

form_concert copie

UNE PROGRAMMATION INTENSE ET DIVERSE

Le JAM accueille plus de 80 concerts d’octobre à mi-juin, soit 2 à 3 concerts par semaine en moyenne. Le JAM souhaite ouvrir ses portes au plus large public et proposant des musiques diverses en styles, esthétiques et horizons, mais aussi en proposant des tarifs attractifs. Et près de la moitié des concerts sont gratuits ! Car la musique est faite de découvertes, de coup de cœur et d’immanquables !

UN TREMPLIN POUR LES NOUVELLES FORMATIONS

Le JAM s’est donné pour mission de promouvoir les groupes émergents et de présenter au public de nouvelles créations. C’est notamment le rôle des JAM Découvertes Gratuits, organisés toutes les semaines le jeudi soir, mais aussi des Paillotes, festival qui se déroule de mai à juin tous les jeudis et vendredis soirs avec 3 groupes: 1 groupe acoustique dans le jardin, puis deux groupes dans la salle de concert.

UNE SALLE À TAILLE HUMAINE

Le JAM peut accueillir jusqu’à 350 personnes et adapte la disposition de sa salle en fonction du concert : un club intimiste pour les concerts jazz, une salle épurée pour accueillir des publics en furie… Les soirs de concert, le bar est ouvert avec un grand choix de bières, de vins, de jus de fruit…

LA SALLE EN IMAGE