Why Notes / 5ème édition du Tremplin JAM / Lézia Lone

Why Notes / 5ème édition du Tremplin JAM / Lézia Lone

Les Paillotes : Why Notes 20h / Finale tremplin #5 21h15 / Lézia Lone 22h30

20h – WHY NOTES
Créé  il y a une vingtaine d’années, WHY NOTES est un groupe intergénérationnel d’une quinzaine de musiciens dirigé par Jean-François Angles. Son répertoire se base sur le jazz au sens le plus large, incluant le rock et les musiques du monde, avec des arrangements sur mesure. On y trouve des morceaux variés : standard de jazz, musique de films, génériques de séries, compositions originales etc…

Félix ALIAGA : batterie – Mario OSSA : percussions – Maïa VOITURIEZ : contrebasse – Dominique  GALTIER : basse –
Pierre de MESMAY : guitare – Eric COTTEUX : piano – Denis REUDET : sax ténor – Marcel CANDILLE : sax ténor – Antoine TIBERJ : sax alto, bariton – Fanch MAURAND : sax alto – Déborah IFRAH : sax alto – Pascal VOLPELLIERE : sax alto – Cécile GUITET : flûte – Jean-François ANGLES : direction, arrangements, sax soprano

 Vendredi 2 juin 20h 

suivant >
< précédent

21h15 – TREMPLIN #5
Finale de la 5ème édition du tremplin JAM.
Venez découvrir les stars de demain  et votez pour votre artiste préféré ! Le lauréat gagnera une année d’études au JAM.

22h30 – LEZIA LONE
Lézia Lone est une auteure-compositrice-interprète. Elle débute au sein du groupe réunionnais Atip’x en 2013 avant de lancer sa carrière solo en métropole début 2015.

Elle multiplie alors les expériences scéniques et les collaborations avec des musiciens régionaux et entame une tournée durant l’été 2016. Elle remporte le tremplin du JAM qui lui ouvre les portes de la prestigieuse école de jazz de Montpellier. Lézia se lance alors en fin d’année dans la composition de musiques et de textes introspectifs.