Ivinho Loppes & Eduardo Machado Trio

Ivinho Loppes & Eduardo Machado Trio

BONITO BRASIL

Chanteur, compositeur et interprète brésilien, Ivinho Loppes vit à Montpellier depuis quelques années. Ses compositions teintées de sensibilité et créativité prennent leurs sources dans un mélange de différents styles musicaux. Sa grande sensibilité musicale, son charisme et son éclectisme caractérisent son oeuvre et définissent une musicalité originale.
Eduardo Machado est considéré aujourd’hui comme un des bassistes jazzistes brésiliens les plus expressifs. Sa musique est marquée par dextérité, harmonie et virtuosité. Il a collaboré aux deux albums enregistrés par Ivinho Loppes (Tropiquiniquim, Nacontramao) et est lui même l’auteur de 5 albums de musique instrumentale, dont un live en Suisse.
 vendredi 2 décembre 21h15 

Prévente : 10 €
Sur place : 10 € dans la limite des places disponibles

Acheter en ligne

Dans ce concert de Musique Populaire Brésilienne (MPB) aux accents d’ambiance jazzy, Ivinho Loppes et Eduardo Machado seront accompagnés de Gil Reis au clavier, Fernando Rast à la batterie, et de Robin Capuano invité très spécial, musicien complet, tromboniste hors pair et collaborateur de l’album Nacontramao de Ivinho Loppes. Ensemble, ils présenteront un répertoire composé de leurs propres musiques mais aussi de relectures des classiques de la musique brésilienne, entre Samba, Bossa Nova e Baiao.

suivant >
< précédent