JAM Découverte"/>
EDREDON SENSIBLE – le 31/10</br><span style="font-size: medium;"><em>JAM Découverte</em></span>

EDREDON SENSIBLE – le 31/10
JAM Découverte

Jeudi 31 Octobre 2019

21h
Style : Transe Afro-Hurlante
Tarif : Gratuit

EDREDON SENSIBLE

EDREDON SENSIBLE pour les 30 ans de Médecins du Monde

Deux Batteurs/Percussionnistes qui rythment des rythmes inspirés de rythmes brésiliens, marocains, et autres trucs afro-latins ? Deux saxophonistes, ténor et baryton, exécutant des mélodies extrêmes et des cris de macaques des catacombes, en devenant tous rouges tellement ils sont chauds-patate ? Des morceaux de transe hyper longs où tu fi nis par trembler au sol avec les yeux révulsés ?
Oui.
Et en plus on danse.

Jean LACARRIERE : Saxophone ténor | Tristan CHARLES-ALFRED : Saxophone baryton | Antoine PERDRIOLLE : Batterie, Percussions | Mathias BAYLE : Batterie, Percussions

Et on y fêtera les 30 ans de la Délégation Languedoc-Roussillon de Médecins du Monde :

-Le premier anniversaire du Centre Frantz Fanon qui s'est ouvert à Montpellier le 5/11/2018 : centre de soins pour les personnes en situation d’exil et centre de soutien adressé aux professionnels, observatoire régional de la santé mentale des exilés.

-L'Atelier Cuisine du Monde qui proposera à la vente des spécialités préparées par les personnes en exil qui le composent.

-L'exposition Voies/x de Migrants, projet mené par la plasticienne Sarah Thiriet avec La Cimade et des personnes en exil : https://sarahthiriet.com/2017/10/25/voiesx-de-migrants/