KLÔ PELGAG – Le 20/03/2021

KLÔ PELGAG – Le 20/03/2021

Samedi 20 Mars 2021 – 21h ⚠️ Date & Horaire susceptibles d’être modifiés !

Style : Alternatif / Pop

Tarifs :

Préventes : 14€

Sur Place : 16€

🚨🚨 En raison de la pandémie mondiale actuelle, la date et l’horaire de ce concert sont susceptibles d’être modifiées. Nous vous remercions d’en prendre note avant d’acheter votre billet. Vous serez prévenus par mail en cas de modification(s), quelques jours avant la date prévue si tel devait être le cas. Nous vous remercions de pas céder ou revendre vos billets, car nous ne pourrions pas contacter les personnes concernés… Vous pouvez restés informés sur ce site ou notre Facebook. 😉

Nouvel album ‘Nôtre-Dame-Des-Sept-Douleurs’

Depuis son apparition à l’orée des années 2013, Klô Pelgag s’impose comme une sibylline bouffée d’air frais dans le paysage musical francophone. L’auteure-compositrice-interprète devient l’une des voix les plus probantes et singulières de sa génération.

« Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, c’est un endroit qui existe géographiquement, mais c’est aussi un endroit qui existe dans ma tête. Lorsque j’étais enfant, nous croisions la pancarte du village lors de nos trajets entre Sainte-Anne-des-Monts et Rivière-Ouelle. À chaque fois que je l’apercevais, je détournais le regard en frissonnant d’horreur. Ce nom me terrifiait. J’imaginais un village mourant aux maisons suppliantes, aux rues désertes et aux chaises grinçantes berçant encore le souvenir des déserteurs. Et voici qu’au lendemain de plusieurs années de surmenage, je me suis retrouvée exactement à cet endroit. Au centre de toutes mes angoisses, à ne plus savoir qui j’étais, à encaisser les coups et à me détester plus que quiconque. C’est un épais brouillard qui s’est installé à l’intérieur de ma tête, un ciel noir et opaque. J’habitais désormais cet îlot que j’avais moi-même construit, imaginé. J’étais couchée dans le noir sur le lit de l’arc-en-ciel. »

Portant un univers chargé de musiques audacieuses, portées par une prose méticuleusement imagée, elle séduit et déstabilise en déployant une offrande finement concoctée, qui braque les feux sur un désir instinctif et nécessaire.

Pour votre sécurité et celle de notre personnel, tous nos concerts se feront dans le respect des protocoles sanitaires en cours :

  • Masques obligatoires 😷
  • Concerts assis
  • Réservation en ligne fortement conseillée

Merci pour votre patience, & au plaisir de vous revoir ! 😀