Gestion Coronavirus"/>
A l’attention de tous les élèves du JAM – COURS à DISTANCE</br><span style="font-size: medium;"><em>Gestion Coronavirus</em></span>

A l’attention de tous les élèves du JAM – COURS à DISTANCE
Gestion Coronavirus

Bonjour à tous,

jusqu’à nouvel ordre :

PLUS AUCUN COURS au JAM

PLUS AUCUN CONCERT 

Suite aux mesures de confinement de ces derniers jours, l’équipe pédagogique, a décidé, comme la très grande majorité des écoles de musiques et centres de formation adhérents à la FNEIJMA (Fédération Nationale des Ecoles d’Influence Jazz et Musiques Actuelles) de continuer la majorité des cours à distance.
Nous faisons de notre mieux pour nous adapter à cette situation inédite.
Surveillez vos mails (indésirables aussi) vos professeurs se rapprocheront de vous, et nous vous tiendrons informés des changements par ce biais.
Nous devons faire face à une situation qui aura un impact certain sur le fonctionnement de toutes les entreprises et associations, en France comme à l’international. De nombreux établissements risquent de ne pas s’en relever.
Nous mettons tout en oeuvre pour continuer à dispenser notre offre pédagogique et continuer à assurer un fonctionnement stable.
Merci de consulter vos mails, de travailler et pratiquer votre instrument à la maison (ce n’est pas encore les vacances Clignement d'œil ), et/ou de renvoyer vos exercices complétés.
Merci,
Show must go on !
————————————————————-
Nathalie LAJARA
Directrice JAM